' Partenariat mondial entre Atos et Google Cloud
Connect with us

Partenariat mondial entre Atos et Google Cloud

woman-sunglasses

International

Partenariat mondial entre Atos et Google Cloud

Partenariat mondial entre Atos et Google Cloud

Le géant des services numériques a annoncé la conclusion d’un partenariat mondial avec Google Cloud pour répondre aux besoins de la transformation digitale des entreprises. Cet accord doit permettre la création de solutions sécurisées dans de nombreux domaines informatiques.

L’entreprise Atos a fait part de son intention de travailler avec Google Cloud pour fournir aux entreprises de nouvelles solutions sécurisées de Cloud hybride, d'analyse de données et d'apprentissage automatique (Data Analytics & Machine Learning) ainsi que d'environnement de travail connecté (Digital Workplace)

Elle envisage ainsi de créer trois centres de R&D et Laboratoires d'Innovation en Europe (en France et au Royaume-Uni) et en aux Etats-Unis qui vont se concentrer sur l'apprentissage automatique et l'Intelligence Artificielle.

Atos tirera parti de la formation dispensée par les experts en Machine Learning des Google Cloud Advanced Solutions Labs pour apporter aux clients les dernières avancées en matière de Machine Learning.

 

 

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top