' Konica Minolta rachète la société informatique belge Aurelium
Connect with us
Digital Summer Scool

Konica Minolta rachète la société informatique belge Aurelium

woman-sunglasses

Market news

Konica Minolta rachète la société informatique belge Aurelium

Konica Minolta rachète la société informatique belge Aurelium

La filiale « Business » de l’équipementier japonais basée à Zaventem a annoncé l’acquisition de la société informatique Aurelium localisée à Kontich. Un rachat qui doit permettre à Konica Minolta de renforcer sa position sur le marché des fournisseurs de services informatiques.

L'acquisition d'Aurelium s’inscrit dans la volonté de Konica Minolta Business Solutions (Belgium) de se transformer en fournisseur de services informatiques à part entière capable d’offrir des solutions numériques complètes.

 

En conjuguant les forces des deux sociétés, Konica Minolta devrait être en mesure de répondre mieux aux exigences de ses clients grâce à une gamme de services plus complète et au savoir-faire de professionnels de l’informatique pouvant se targuer d’une expertise bien fondée et d'excellentes références.

 

Conjointement, la société Aurelium introduira sur le marché belge le concept « Workplace Hub », une solution informatique innovante pour entreprises qui réunit toute la technologie d'une organisation au sein d’une plateforme centralisée dans le but de garantir l’avenir de la gestion informatique professionnelle.

 

Aurelium emploie actuellement quelque 50 personnes et peut compter sur une expertise de plus de 30 ans dans le domaine des solutions ICT. La société conservera son nom et son identité, et continuera à opérer depuis Kontich.

La Gestion opérationnelle reste sous la responsabilité de Philippe Reinardts COO et Gert Lambers CC&TO.

 

 

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top