Google sélectionne Knewledge pour son programme « Elevator »

Knewledge a été sélectionné par Google parmi 25 agences belges et luxembourgeoises pour son programme « Elevator ».

post-image-3

Knewledge a été sélectionné par Google parmi 25 agences belges et luxembourgeoises pour son programme « Elevator ». La sélection a été réalisée sur base potentiel de croissance des agences. Knewledge a donc été identifiée par Google comme une agence à haut potentiel. Cette reconnaissance est importante puisque Knewledge compte parmis les seules agence belges francophones à avoir été retenue pour ce programme.

« Il s’agit pour nous d’une opportunité unique et c’est très gratifiant d’obtenir la reconnaissance de Google pour notre engagement et la qualité de notre travail » souligne Gérald Claessens, Fondateur et CEO de Knewledge.

Ces derniers mois, Knewledge a acquis des clients importants tels que MSF Belgium, Sergent Major, ou encore Inspiring Luxembourg. L’équipe s’est agrandie avec l’arrivée de deux nouvelles collaboratrices en début d’année et des synergies avec d’autres agences se sont mises en place ou ont été renforcées.

Le programme de Google, d’une durée de trois mois, se déroule en 3 sessions plénières d’une journée au sein des bureaux de Google à Bruxelles, mais également via des sessions de coaching personnel avec Robert Craven, coach et auteur de renommée internationale, qui travaille notamment pour Google aux Etats-Unis, en Europe et en Asie.

L’ambition de Google est de rendre les marchés belges et luxembourgeois plus matures sur le digital au travers de l’expertise et la croissance des agences sélectionnées dans ce programme, et en particulier Knewledge, pour le marché belge.

 

 

Back to top button
Close
Close