' Alberto Maccari prend la direction des services créatifs d'Isobar en Belgique
Connect with us
Digital Summer Scool

Alberto Maccari prend la direction des services créatifs d’Isobar en Belgique

woman-sunglasses

People

Alberto Maccari prend la direction des services créatifs d’Isobar en Belgique

Alberto Maccari prend la direction des services créatifs d’Isobar en Belgique

Alberto Maccari (Proximus, Triumph, JWT Allemagne, Havas Italie) a rejoint Isobar (Dentsu Aegis Network Belgium) en tant que Head of Creation. Sa mission a pour but de leader les équipes créatives et design afin de proposer des idées et contenus répondant aux défis des clients de l’agence.

L’agence de marketing digital, située à Bruxelles, a fortement développé ses capacités stratégiques, créatives et technologiques au cours des deux dernières années. L’arrivée d’un profil comme d’Alberto était logiquement l’étape suivante de cette évolution.

Alberto Maccari: “Au cours d’une carrière de créatif dans différents pays, marchés, industries et secteurs ; j’ai toujours approché les challenges marketing avec enthousiasme, curiosité et avec en tête un objectif de résultats. J’entends bien appliquer la même approche chez Isobar, afin de continuer à améliorer la façon dont nos clients communiquent. En tant que Head of Creation, mon rôle est de piloter les équipes créatives en gardant une longueur d’avance sur la constante évolution du digital, et en gardant toujours en tête le fait que nous nous adressons à des personnes plutôt que des consommateurs”

Nicolas Vanderseypen, Managing Director: “La présence d’Alberto va nous aider à accomplir notre vision: résoudre les challenges business et marketing de nos clients en construisant des stratégies et campagnes basées sur des données et insights de qualité, qui verront ensuite le jour grâce à de véritables artisans du contenu. Bâtir des expériences qui mélangent de façon fluide l’humain et la technologie est notre réponse à un environnement digital en évolution permanente. Alberto est notre dernière recrue en date pour réaliser ceci”.

Alberto rejoint la direction de l’agence, aux côtés de Sandrine Parmentier (Client Management), Geoffrey Moulart (Social Media) et Laurens Mertens (Technology & Development).

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top