' BeCommerce Awards, le tiercé gagnant de Newpharma
Connect with us
woman-sunglasses

E-commerce

BeCommerce Awards, le tiercé gagnant de Newpharma

BeCommerce Awards, le tiercé gagnant de Newpharma

Un BeCommerce Overall Award octroyé par les experts et le public, un BeCommerce Cross-Border Award délivré par le jury ainsi qu’un Health & Beauty Public Award.

Bien qu’organisée au cœur même de la capitale européenne, elle fut ardente car très liégeoise la nuit des BeCommerce Awards… Newpharma a effectivement remporté le premier prix des trois catégories dans lesquelles elle concourait.

« C’est à nouveau un grand honneur et une immense satisfaction d’être ainsi plébiscité par l’industrie ainsi que les consommateurs, d’une part et reconnu par les spécialistes du domaine, d’autre part », explique Mike Vandenhooft, cofondateur et CMO de Newpharma. « En 2007, deux de nos amis ont eu une idée folle dans une officine de 100 m² et se sont battus contre vents et marées. Aujourd’hui, nous sommes presque 100 fois plus nombreux sur 7.000 m² et rayonnons dans toute l’Europe ».

Le BeCommerce Overall Award est la reconnaissance suprême de la cérémonie et récompense, comme son nom l’indique, le meilleur site de vente en ligne toutes catégories confondues. Newpharma, tenant du titre, sera dès lors proposé pour les prix européens de l’e-commerce (European E-commerce Awards) qui seront décernés durant le Sommet mondial du commerce électronique (Global E-commerce Summit) fin juin à Barcelone.

« 2018 promet d’être un grand cru. Elle débuta dans de tout nouveaux bâtiments avec deux premiers constats encourageants : 46% de croissance à la clôture de l’année précédente et l’investissement de Colruyt Group ainsi que Korys qui vinrent ainsi consolider notre évolution tant au plan financier, qu’en termes de gestion et de vision d’avenir », conclut Jérôme Gobbesso, cofondateur et CEO de Newpharma. « Nous sommes aujourd’hui conscients et plus fiers que jamais de notre belgitude mais formulons le vœu aussi sincère que ferme de rapidement régler avec les autorités compétentes les derniers freins régulatoires qui nous plombent par rapport à nos concurrents étrangers »

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top