' Mastercard lance Accelerate et renforce son accompagnement des Fintechs
Connect with us

Mastercard lance Accelerate et renforce son accompagnement des Fintechs

woman-sunglasses

Start-up

Mastercard lance Accelerate et renforce son accompagnement des Fintechs

Mastercard lance Accelerate et renforce son accompagnement des Fintechs

Mastercard accroît ses investissements en Europe pour propulser le développement des Fintechs.

Mastercard annonce aujourd'hui la création d'Accelerate, une nouvelle initiative visant à stimuler la croissance à grande échelle de l’industrie des Fintechs en mutation rapide. Cette initiative vise à soutenir les ambitions des acteurs du secteur par le biais de dispositifs adaptés : accès à des informations, à des outils, à la technologie et à l'investissement nécessaires pour soutenir l'innovation. Conçu pour être déployé aux côtés de StartPath, un programme de soutien sur mesure aux start-ups à travers l’Europe, Accelerate accroît et renforce l’engagement de Mastercard auprès de la communauté Fintech, y compris en direction de la prochaine génération de banques numériques.

Les études Mastercard le prouvent, les consommateurs s'engagent plus fréquemment et ils ont plus d'attentes dans le domaine de la banque numérique. L'opportunité commerciale pour les entreprises ambitieuses de la banque digitale et des Fintechs est évidente. En tant que partenaire des Fintechs depuis de nombreuses années et soutien de plus de 30 banques numériques rien qu’en Europe, Mastercard souhaite accompagner encore davantage les Fintechs, secteur en pleine mutation, et les aider dans leur développement local et international.

A travers Accelerate, Mastercard met une multitude d’outils spécifiques à disposition des Fintechs qui comprennent un accompagnement par des spécialistes, des licences Mastercard dédiées pour soutenir l'expansion du marché, l’accès sur le marché à l’expertise liée aux comptes clients pour accélérer leur croissance, et une capacité sans égale à se connecter à des ressources et outils de traitement complets. Les ressources disponibles incluent par ailleurs des conseillers Mastercard Advisors, véritables experts et conseillers, qui apportent leur soutien à l’exécution sur le marché, l’accès aux données et à leur analyse. Accelerate fournit également des ressources basées sur leur marché même pour les investissements stratégiques connexes et pour répondre aux exigences de garanties inhérentes aux premiers stades de développement.

"Le lancement de cette initiative marque la prochaine étape de notre ambition à long terme de devenir le partenaire de choix des Fintechs dans le monde entier", affirme Ann Cairns, Vice Chairman, Mastercard. "A l’échelle mondiale, la communauté Fintech est l'une des plus dynamiques, à la croissance exponentielle, et Mastercard s'engage à aider et accompagner ces entreprises à croissance rapide à libérer leur plein potentiel. Avec une longue expérience dans le soutien à la croissance de l'industrie des services financiers, Mastercard occupe une position sans pareille pour fournir l’initiative qui peut propulser les activités des Fintechs vers une croissance de plus en plus ambitieuse.”

 

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top