' 200 startups à Digital First & Entreprendre
Connect with us

200 startups à Digital First & Entreprendre

woman-sunglasses

Start-up

200 startups à Digital First & Entreprendre

200 startups à Digital First & Entreprendre

Le Startup Lab, un espace exclusivement dédié aux startups au sein de Digital First & Entreprendre, donnera l’occasion à l’ensemble des visiteurs de rencontrer en one-to-one les fondateurs de 200 jeunes pousses ! Les inscriptions pour les startups souhaitant participer sont à présent ouvertes.

Vous avez fondé votre startup ? Vous désirez montrer votre savoir-faire, votre produit, vos services aux visiteurs de Digital First & Entreprendre les 17 et 18 octobre prochains

Pour avoir une chance d’exposer au sein du Startup Lab parmi les 200 meilleures startups de Belgique, remplissez le formulaire.  Notre jury sélectionnera ensuite les 200 meilleurs dossiers sur la base des informations fournies (montant levé jusqu'à présent, effectif, année de fondation,...).  Les candidats seront informés du résultat de leur candidature dans un délai de 10 jours.

Depuis deux ans, Digital First accueille avec succès une zone startup, que pouvez redécouvrir en visionnant notre aftermovie de l'édition 2017. Cette année, cet espace consacré aux jeunes pousses prend de l’ampleur et devient le STARTUP LAB. Les 17 et 18 octobre prochains, vous pourrez concourir pour les Startup Lab Awards, pitcher, assister à des conférences, rencontrer la crème de la crème du monde digital et entrepreneurial belge.

Sounds interesting ? We bet ! N’attendez plus et remplissez dès maintenant le formulaire

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top