' Oracle : nouveau sponsor de Digital First
Connect with us
woman-sunglasses

Focus

Oracle : nouveau sponsor de Digital First

Oracle : nouveau sponsor de Digital First

Oracle, 1er éditeur mondial de logiciels d’entreprise, sera l’un des partenaires privilégiés du salon cette année.

Digital First est ravi d’accueillir Oracle, premier éditeur mondial de logiciels d’entreprise, en tant que Silver Sponsor de Digital First. 

La société veut ainsi affirmer sa position sur le marché belge. Les 17 et 18 octobre, les visiteurs auront l’occasion assister à différentes conférences données par la société, au sein de la Keynote Room, mais aussi dans d’autres salles. 

Pour sa treizième édition, le salon Digital First promet d’être exceptionnel. Digital First, le salon BtoB destiné aux professionnels du digital, et le salon Entreprendre, rebaptisé Entreprendre 2.0 goes Digital, allient leurs forces et donnent naissance à un nouveau rendez-vous visant à proposer aux professionnels et entrepreneurs attentifs aux enjeux de la transformation numérique une offre exhaustive. Cette nouvelle formule permet de fédérer l'ensemble des professionnels à la recherche de solutions digitales. On retrouvera une belle surface d’exposition de 9500 m2. 

Ce rapprochement permettra également une montée en puissance de la zone startup développée il y a deux ans sur le salon Digital First. Véritable temps fort du salon, le Startup Lab contribuera au rayonnement national des startups belges les plus prometteuses. Cette année 200 start-ups seront invitées. Pour inscrire la vôtre, rendez-vous ici. En 2017, Entreprendre a accueilli 5500 visiteurs. Digital First rassemble quant à lui chaque année quelque 4000 participants. 

Rendez-vous donc les 17 et 18 octobre 2018, avec Oracle notamment, pour apprendre et partager avec les meilleurs spécialistes du digital et de l’entreprenariat.

 

 

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top