' Universem continue sa croissance
Connect with us

Universem continue sa croissance

woman-sunglasses

Market news

Universem continue sa croissance

Universem continue sa croissance

Depuis le début de l’année, de nombreux clients historiques ont confirmés la collaboration et de nouveaux annonceurs ont décidé de faire appel à la société de Consultance en Marketing Digital Universem. Installée au Parc Créalys (Gembloux), à Bruxelles et depuis 1 an à Paris, elle vient de débuter de nouvelles collaborations avec Beobank, Cameleon, Cowboy, Bringme, Mega et Bellerose.

Un premier semestre qui démarre sur les chapeaux de roue pour Universem qui, avec l’arrivée de Beobank remporté à la suite d’un pitch face à des agences média pour accompagner Beobank en Analytics (Tag Management, Web Analytics, Analytics Dashboard), renforce une fois de plus sa position dans le secteur financier.

Deux nouvelles références viennent également s’ajouter aux nombreuses autres dans le secteur du retail avec Bellerose et Cameleon (Famouse Clothes).

Au niveau startup, Universem déploie tout son savoir-faire pour accompagner Bringme, une solution intelligente pour automatiser les opérations logistiques personnelles et professionnelles, telles que la poste, les colis, les commandes, etc. et Cowboy, le vélo électrique connecté lancé par les fondateurs de Take Eat Easy.

Enfin pour terminer, le fournisseur d’énergie durablement moins cher Mega a confié à Universem sa stratégie digitale d’acquisition de clients en combinant l’ensemble des expertises de l’agence.

Et, pour soutenir cette croissance et répondre aux besoins de ses clients, Universem recrute actuellement 6 nouveaux talents.

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top