L’entreprise MKKM s’attaque aux grandes entreprises

La société experte en réseaux sociaux opère un nouveau virage stratégique et compte bien devenir un acteur majeur dans le secteur du digital. Une ambition portée grâce aux recrutements qu’elle réalise aujourd’hui.

post-image-3

MKKM renforce son ambition 

Fondée en avril 2016 par Maha Karim-Hosselet, la société a connu une croissance importante ces derniers mois. Si bien, qu’elle s’ouvre à un nouveau marché : les « Grandes Entreprises » (GE). MKKM entend bien renforcer sa position stratégique tout en gardant son ADN de proximité. 

L’entreprise propose 3 solutions pour les entreprises : 

- 1/Développer la notoriété (Community Management & Campagnes digitales);

- 2/Booster le chiffre d’affaires (Social Ads);

- 3/Former de futurs experts (Social Media Academy)

L’heure est à la transformation digitale

Quel avenir pour une entreprise sans stratégie digitale ? Voilà un enjeu de taille que tout entrepreneur a bien compris. Tous les secteurs misent sur la digitalisation pour booster leur croissance : santé, assurances, services,…  

La solution : des professionnels hybrides

Réussir sa transformation numérique demande un accompagnement rigoureux. MKKM mobilise en interne et en externe les ressources nécessaires pour répondre aux exigences de ses clients. L’entreprise emploie des « social native » experts en digital chargés d’accompagner les entreprises dans cette mutation. Des professionnels passionnés, ambitieux et à l’écoute des annonceurs. 

Des entreprises conquises

La société d’experts en réseaux sociaux propose un service sur mesure pour chaque client tout en gardant un lien privilégié de proximité. Une identité de marque qui a déjà conquis de grands groupes : Lactel Belgique, des professionnels de l’horlogerie suisse ou encore les leaders l’IT basé au Luxembourg ; et le pôle formation qui séduit les plus grandes sociétés de Belgique et les institutions européennes.

Avec le numérique, de nouvelles opportunités s’offrent aux entrepreneurs. MKKM propose une véritable vision d’avenir. « Chez MKKM, nous sommes en questionnement permanent pour être plus performants et délivrer le meilleur service possible. » conclut Maha Karim-Hosselet.

 

Back to top button
Close
Close