' Ladbrokes confie sa nouvelle campagne d'Influencer Marketing à Stellar
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Ladbrokes confie sa nouvelle campagne d’Influencer Marketing à Stellar

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Ladbrokes confie sa nouvelle campagne d’Influencer Marketing à Stellar

Ladbrokes confie sa nouvelle campagne d’Influencer Marketing à Stellar

Pour booster sa notoriété, dynamiser son image de marque et attirer de nouveaux utilisateurs, Ladbrokes décide de frapper fort à l’occasion de la coupe du Monde 2018. La société de paris sportifs en ligne lance le jeu-concours inédit Top Prono et engage l’agence de marketing d’influence Stellar pour collaborer avec des influenceurs belges qui pourront le promouvoir sur YouTube et Instagram de manière fun et originale.

Le principe de Top Prono est simple: à chaque journée de match de la coupe du monde, les utilisateurs doivent donner leur pronostics - s’ils  font partie des 25 meilleurs pronostics, ils reçoivent un cadeau et s’ils font partie des 25 meilleurs pronostics  du tournoi (le cumul des points de chaque journée) ils partageront 25 000 euros, dont 10 000 euros pour le premier.

La mode, la beauté ou encore le lifestyle ne sont pas les seuls secteurs à faire du marketing d’influence. Afin de promouvoir Top Prono et booster les inscriptions, Ladbrokes se lance lui aussi dans le marketing  d’influence en profitant de la saison tant attendue de la coupe du monde. Pour ce faire, la société a fait appel à l’expertise et à  la technologie de Stellar. Fondée en en 2015, l’entreprise franco-belge offre des solutions data-driven dans le marketing d’influence et s’est chargée d’identifier  les bons influenceurs et les canaux de diffusion ainsi que du monitoring des contenus et reporting des performances.

La campagne d’influence Top Prono Fifa 2018, lancée au mois de juin, rassemble une dizaine d'influenceurs belges sur YouTube, Instagram et Facebook, lesquels ont été invités à promouvoir le jeu et la marque auprès d’une audience jeune,  masculine, fan de football et du sport en général. Parmi eux, UnaGize, Kastiop, UnfrançaisenBelgique ont été choisis pour leur humour et leur capacité à engager leurs audiences. A ce jour, plus de 70 posts et stories Instagram ont déjà envahi les réseaux sociaux belges.

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