' Découvrez les formateurs de la Summer School 2018
Connect with us
woman-sunglasses

Focus

Découvrez les formateurs de la Summer School 2018

Découvrez les formateurs de la Summer School 2018

La fin août marque le retour de la Summer School! Digimedia a concocté un programme riche : un condensé en trois jours de sessions passionnantes sur les thématiques actuelles du marketing digital. Une occasion parfaite de mettre à jour vos connaissances avant la rentrée. Découvrez dans cet article les formateurs avec qui vous allez devenir un pro du marketing digital !

Le premier jour sera consacré aux réseaux sociaux : la matinée sera dédiée à l’utilisation de Facebook pour votre business, une session donnée par Maha Karim-Hosselet, dirigeante de l'agence digitale MKKM. Charlotte Deprez, consultante freelance en marketing digital et contenu, prendra le relai l’après-midi en vous aidant à développer votre compte Instagram efficacement. Une formation pratico-pratique qui vous aidera à donner davantage de visibilité à votre entreprise. 

Le 29 août, Bart Lombaerts, fondateur de la société de production de contenu Spyke et ancien rédacteur en chef de Media Marketing, vous démontrera que dans le contenu, il faut briller !  Il partagera ses astuces pour un contenu solide, vous montrera comment partir du besoin d’information du consommateur et comment se montrer moins intrusif que la publicité. Cette session sera suivie par une formation de Sarah Levin Weinberg, co-fondatrice de Stellar Influence. Elle vous aidera à comprendre le marché du marketing d’influence et comment avoir recours aux meilleurs influenceurs pour votre marque. 

Sabina Gishvarova, Head of strategy & advertising chez Webveille, et Naomi Dujardin, Customer Success Manager chez Flexmail, clôtureront cette Summer School. La première se penchera sur la vision stratégique à mettre en place pour votre société; elle vous éclairera notamment sur la notion de sales funnel et vous aidera à définir des KPI’s pertinents. La seconde abordera la thématique de marketing automation, notamment les étapes par lesquelles passe le client lorsqu’il aborde votre produit et/ou service. Segmentation, remarketing, personnalisation, une dernière session intense pour terminer la Summer School.

Pour rappel, vous pouvez participer à deux sessions (une journée) pour 490€ ou réservez 3 jours (6 sessions) de formation pour le prix de deux jours à 990 €. Rejoignez-nous rapidement car les places sont limitées!

Inscriptions

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top