' Programmads, partenaire et revendeur des solutions marketing de Google en Belgique
Connect with us
Digital Summer Scool

Programmads, partenaire et revendeur des solutions marketing de Google en Belgique

woman-sunglasses

Market news

Programmads, partenaire et revendeur des solutions marketing de Google en Belgique

Programmads, partenaire et revendeur des solutions marketing de Google en Belgique

Alors que Google a ​annoncé​ une transformation complète de ses outils marketing, Programmads vient d’être certifiée officiellement afin de commercialiser les solutions « Entreprises » de marketing digital développées par Google. Programmads travaillera en étroite collaboration avec les équipes de Google. Dans un monde ou le marketing devient de plus en plus technologique (intelligence artificielle, automatisation, etc.), Programmads aura pour mission d’aider les annonceurs et agences de marketing digital à s’équiper des technologies Google.

Programmads, par ailleurs déjà certifié pour les produits Analytics 360, Display & Video 360, Campaign Manager, Search Ads 360, Data Studio, Optimize, Tag Manager, acquiert le statut officiel de Google Marketing Platform - Sales Partner. 

Pas peu fier, Gaëtan Godart, Managing Director de Programmads, déclare : Ce positionnement spécifique nous permet de deployer - par le biais de la technologie - des projets de marketing digital de très grande ampleur sur le marché belge, tout en bénéficiant du support et de la force de frappe de Google»

Basée à Bruxelles, la société de consultance offre à ses clients (annonceurs & agence de marketing) un encadrement complet autour des outils marketing mis sur le marché par Google. Son objectif est d’aider à améliorer les résultats de campagnes marketing par le biais d'outils comme Analytics 360, qui permet de mesurer l’efficacité d’un site internet en temps réel tout en consolidant les chiffres avec des données de type «Offline» (vente en magasin physique, etc.), ou Optimize 360, qui permet d’adapter dynamiquement le contenu d’un site internet en fonction du profil de l’internaute qui le consulte. 

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top