' Découvrez l'impression 3D lors de la Brussels Digital Week
Connect with us
Digital Summer Scool

Découvrez l’impression 3D lors de la Brussels Digital Week

woman-sunglasses

Focus

Découvrez l’impression 3D lors de la Brussels Digital Week

Découvrez l’impression 3D lors de la Brussels Digital Week

Progressivement, l’agenda de la Brussels Digital Week se dessine. Vous entendez beaucoup parler de l’impression 3D, mais ne savez toujours pas de quoi s’il s’agit ? La formation d’Unic-3D, intégrée à la Brussels Digital Week, vous apportera toutes les réponses à vos questions. Vous êtes tous invités à vous rendre à Ixelles le 24 octobre prochain pour découvrir le fonctionnement de ce procédé d’impression.

Du 17 au 26 octobre, les acteurs numériques bruxellois se réuniront afin de promouvoir leurs idées et introduire leurs technologies au plus grand nombre. Le but de la BDW ? Consolider la position de la ville comme l'une des capitales numériques du monde, à travers l’organisation d’une vingtaine d’événements dans la capitale européenne et rassembler une foule de talents, d'idées et de savoir-faire. 

Aujourd’hui, nous mettons en avant la formation qui sera organisée chez Unic-3D, à Ixelles, de 18h à 19h30. Vous êtes TOUS les bienvenus. Nicolas Usuwiel, fondateur d’Unic-3D, vous expliquera comment cette technologie fonctionne en détails. Durant cette séance d'information seront abordés les thèmes suivants : qu'est-ce que l'impression 3D, ses domaines d'application, les différentes étapes, les matériaux disponibles, une présentation des différentes imprimantes 3D et scanners 3D et une séance de questions et réponses. 

Unic-3D a ouvert ses portes à Ixelles en 2016 pour présenter et démocratiser l'impression 3D auprès des particuliers et professionnels. 3 ans plus tard, Unic-3D devient la référence nationale en la matière. Avec Nicolas, vous découvrirez comment matérialiser votre imagination grâce aux imprimantes 3D et scanners 3D les plus à la pointe de la technologie. Vous verrez que c'est beaucoup plus simple qu'on ne le pense! 

L’atelier aura lieu rue de Dublin 27 à Ixelles, de 18h à 19h30 et est très facile d’accès en transports en commun. Un parking sous terrain est également disponible rue de la Tulipe.

Retrouvez les autres événements et plus d’informations sur la Brussels Digital Week sur le site officiel de la BDW

 

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top