' Economisez sans efforts grâce à l'appli belge askOLI
Connect with us
woman-sunglasses

Start-up

Economisez sans efforts grâce à l'appli belge askOLI

Economisez sans efforts grâce à l'appli belge askOLI

AskOLI, une startup belge fondée par Luc Jacobs et Benoit De Vos, vient de lancer son application mobile. Découvrez comment les deux fondateurs vous aident à économiser annuellement un budget considérable.

Le Belge est champion du monde dans la découpe minutieuse des bons de réduction en tout genre, certainement dans cette période de pré-rentrée scolaire. Mais pendant qu'il ou elle parcourt les grandes surfaces avec ses coupons de 20 cents, il manque des avantages membres de dizaines, voire de centaines d'euros simplement parce qu'il ou elle ne les connait pas.

En ce moment, chaque client Electrabel reçoit par exemple une réduction de 30% sur l'achat d'un appareil électroménager Philips et une réduction de 649€ sur un ebike.  Un membre de Touring a droit à un pack d'avantages et, en même temps, un grand nombre de ménages dispose de centaines de réductions auprès de la Ligue des Familles.

A peu près tout le monde est membre ou client d'une dizaine d'organisations proposant des avantages permanents sur des milliers de produits mais personne ne peut les retenir. Par conséquent, chaque Belge dépense des centaines d'euros en trop, tous les ans. 

askOLI automatise le mécanisme des avantages membres ou clients des grandes organisations commerciales ou sans but lucratif. La plateforme est aussi ouverte aux avantages des mutualités ainsi qu'aux réductions accordées au personnel des grands employeurs.

askOLI intègre déjà les avantages de La ligues des familles, de Pluspas pour les fonctionnaires et de Samenaankoop de l'univertisté de Leuven. askOLI est la première application qui regroupe de tels avantages membres au sein d'une plateforme unique.

En tant qu'utilisateur, il suffit de choisir lors de l'installation les institutions dont on est membre, client ou employé. Par la suite, tous les avantages sont automatiquement mis à jour quotidiennement.  Sur PC, askOLI s'intègre parfaitement avec le navigateur Internet et indique sur chaque site visité si une réduction est applicable et grâce à quelle organisation le visiteur peut l'obtenir. Ce "plugin" pour navigateur a déjà notifié plus d'un million d'avantages à une audience test.

Aujourd'hui, c'est l'application mobile complémentaire au plugin qui est lancée pour iOS et Android. Cela devient pratiquement impossible pour une famille d'encore manquer un avantage membre.

askOLI démarre en Belgique mais a des ambitions internationales à moyen terme. L’app est gratuite. La version Premium sans publicité coûte, elle, 1 € par mois pour une famille. Les personnes qui économiseraient moins que leur abonnement annuel seront remboursées.

Offre gratuite pour les lecteurs de digimedia: le 15/9 les deux co-fondateurs offriront 10 abonnements askOLI Premium à vie pour 10 personnes tirées au sort (via random.org) parmi toutes les inscriptions reçues sur www.askoli.net/start/digimedia

 

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top