' Amazon, keynote de DF
Connect with us

Amazon, keynote de DF

woman-sunglasses

Focus

Amazon, keynote de DF

Amazon, keynote de DF

Jose Manuel Rodriguez, Startup Business Developer pour Amazon Web Services, sera présent dans la Keynote de Digital First 2018 le 18 octobre.

Les startups ont été les premières à adopter les services cloud d'Amazon Web Services. Aujourd'hui, des milliers d'entre elles utilisent AWS pour alimenter leurs services numériques. Jose Manuel Rodriguez expliquera comment les startups peuvent tirer parti de l'offre d'Amazon, au-delà des services cloud, et comment l'entreprise aide les jeunes pousses, en phase de démarrage ou de croissance, à se lancer sur le marché. Au programme de la conférence ? De nombreuses exemples et conseils sur la façon de procéder pour bénéficier des programmes d’Amazon Web Services.

Jose Rodriguez a travaillé plus de 10 ans dans l'industrie des télécommunications, et ce dans 3 pays différents. Il a par ailleurs fondé lui-même plusieurs startups. Fort de son expérience dans l’entrepreunariat et les nouvelles technologies, il est actuellement responsable du développement commercial des startups d'AWS pour le Benelux et cherche à positionner Amazon en tant que partenaire et soutien des jeunes pousses dans toutes les phases de leur cycle de vie.

Digital First est ravi de le compter parmi les orateurs présents dans la Keynote. Vous ne voulez pas rater la présentation d'Amazon ? Inscrivez-vous sans plus tarder et profitez de l'offre early-bird en cours 

 

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top