Connect with us
woman-sunglasses

Innovation

Samsung présentera un nouveau terminal Galaxy le 11 octobre

Samsung présentera un nouveau terminal Galaxy le 11 octobre

L'entreprise sud-coréenne vient d’envoyer les invitations pour sa prochaine conférence de presse. Au menu : un équipement Galaxy qui promet « plus de possibilités pour s’exprimer ».

Le mot d’ordre est « 4x fun » et la date est le jeudi 11 octobre. Samsung vient d’envoyer une invitation pour sa prochaine conférence de conférence, comme l’a révélé Cnet. Il s’agira d’un « événement Galaxy » au cours duquel le fabricant sud-coréen présentera un nouveau terminal qui « offrira plus de possibilités pour s’exprimer que jamais auparavant ».

Il ne s’agira probablement pas d’un Galaxy Note vu que le dernier a été présenté début août. Les smartphones Galaxy haut de gamme ont également déjà été mis sur le marché. Le teaser pourrait suggérer une nouveauté dans le domaine de la photo. Le site SamMobile croit savoir qu'il s'agit d'un nouveau modèle du Galaxy A9, doté de quatre capteurs photo. A moins qu'il s'agisse d'une nouvelle tablette Galaxy Tab ou d’un nouveau Chromebook? Selon Cnet, un tel ordinateur a récemment passé les certifications de la Wi-Fi Alliance.

Rendez-vous le 11 octobre prochain pour le savoir avec certitude. 

Click to comment

NEWSLETTER

Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité

Exemple Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top