' La startup Booqee lève 300.000 euros avec le Seeder Fund
Connect with us
woman-sunglasses

Start-up

La startup Booqee lève 300.000 euros avec le Seeder Fund

La startup Booqee lève 300.000 euros avec le Seeder Fund

Fondée en 2017, la jeune pousse Booqee entend révolutionner la comptabilité des entreprises et des contribuables en optimisant le flux de travail papier. La startup a développé une plateforme d’échange de document entre les comptables et leurs clients basée sur l’intelligence artificielle.

Mattias Geusens, CEO de la jeune entreprise, déclare à nos confrères de l’Echo : « Nous constatons un grand intérêt de la part des cabinets comptables de toute taille ». En misant sur une interface utilisateur simplifiée et intuitive, l’outil peut être intégré à tous les logiciels comptables, et ce partout dans le monde. Les clients de Booqee sont les cabinets comptables qui achètent le produit et en font la distribution sous leur marque. 

La startup vient de sécuriser un premier financement de 300 000 euros auprès d’investisseurs privés et du fonds d’investissement Seeder Fund. Elle compte ainsi poursuivre son expansion commerciale et apporter des amélioration à son produit. « Actuellement, Booqee est installé chez certains clients en test d’intégration aux Etats-Unis et en Belgique. Dans les mois à venir, il sera utilisé par plusieurs cabinets comptables réputés ».  

 

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top