' La startup Javry lève 400.000€
Connect with us
woman-sunglasses

Start-up

La startup Javry lève 400.000€

La startup Javry lève 400.000€

La jeune société Javry vient de bénéficier d’un investissement de 400.000€ par Sambrinvest et BNP Paribas Fortis. Le but ? Étendre son activité en Flandre, renforcer sa plateforme technologique et élargir sa gamme de produits éthiques proposés aux PMEs.

L’entreprise bruxelloise fournit actuellement aux PMEs belges des abonnements à du café de qualité, équitable et torréfié artisanalement en Belgique. L’entreprise innove par sa vision éco-responsable et par sa plateforme en ligne hyper conviviale qui permet d’automatiser à 100% la gestion des abonnements et commandes de ses clients. 

Dans les prochains jours, l’équipe s’agrandira avec l’arrivée de 4 nouveaux collaborateurs : deux commerciaux (pour faire face à la demande grandissante), une responsable marketing digitale (pour augmenter la présence en ligne du projet) et une responsable opérationnelle (pour améliorer l’efficacité des différents processus ainsi que pour élargir la gamme de produits responsables proposés aux PMEs belges). 

Maxence Lacroix et Pierre-Yves Orban , les co-fondateurs de Javry, respectivement originaires de Mettet et de Jodoigne et diplômés en ingénieur de gestion et en ingénieur informatique, ont démarré le projet Javry il y a 2 ans. Leur but ? Révolutionner l’expérience de commande en ligne de café responsable de qualité pour les PMEs . Ils ont uni leurs forces pour offrir la meilleure combinaison entre une plateforme web simple et conviviale et un café équitable de qualité Et çà marche: en quelques mois, plus de 200 entreprises ont déjà adopté le service en ligne de livraison de café proposé par Javry. 

Nous nous réjouissons de cet investissement qui va nous aider à accélérer notre croissance, notamment en Flandre où les PME ont montré un énorme intérêt pour notre service et où nous comptons déjà quelques clients ”, déclare Maxence Lacroix.
Nous allons continuer à étoffer les fonctionnalités de notre plateforme technologique qui est plébiscitée par les “office managers” pour sa simplicité, et le temps qu’elle leur permet de gagner dans la gestion de leur commande et livraison de café ” déclare Pierre-Yves Orban, co-fondateur. 

 

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top