' Salesforce, sponsor du salon Digital First
Connect with us

Salesforce, sponsor du salon Digital First

woman-sunglasses

Market news

Salesforce, sponsor du salon Digital First

Salesforce, sponsor du salon Digital First

La plateforme n°1 au monde de solutions de gestion de la relation-client (CRM) sera pour la première fois sponsor du salon Digital First, qui se déroulera les 17 et 18 octobre prochains.

Des milliers de clients à travers le monde font confiance à Salesforce pour les aider à développer leurs ventes et booster leur croissance grâce à de performants outils et services digitaux. Alors quoi de plus normal, pour Salesforce, d'être partenaire du salon Digital First, le plus grand rassemblement d’acteurs du secteur numérique en Belgique!

Durant les deux jours du salon Digital First, les 17 et 18 octobre 2018 à Tour & Taxis, des milliers de visiteurs vont venir découvrir les tendances du secteur digital et écouter les conseils prodigués par la centaine de spécialistes présents afin de faire évoluer leurs projets. Nous vous invitons à retrouver l’ensemble des conférences en cliquant ici.  

Digital First est d’ailleurs ravi de compter Luc Schamhart, Regional Vice President et responsable du Marketing Cloud de l’entreprise parmi les orateurs de la Main Stage du salon. Une prise de parole à ne pas rater pour comprendre comment les entreprises de toutes tailles peuvent améliorer leur relation-client, renforcer la collaboration des équipes, simplifier les processus commerciaux, automatiser le marketing… le tout au bénéfice de la satisfaction client.

Inscrivez-vous sans plus attendre au salon Digital First !

 

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top