Connect with us
woman-sunglasses

Focus

Qui sera la startup de l’année ? Réponse au salon Digital First

Qui sera la startup de l’année ? Réponse au salon Digital First

Le Startup Lab, un espace exclusivement dédié aux startups au sein de Digital First & Entreprendre, donnera l’occasion à l’ensemble des visiteurs de rencontrer en one-to-one les fondateurs de jeunes pousses !

Les 100 startups, présentes dans le Startup Lab les 17 et 18 octobre prochains, pourront concourir pour les Startup Lab Awards, pitcher, assister à des conférences spécialement dédiés, rencontrer la crème de la crème du monde digital et entrepreneurial belge et des clients potentiels.

Depuis deux ans, Digital First accueille une zone startup. Cette année, cet espace consacré aux jeunes pousses prend de l’ampleur et devient le STARTUP LAB

Sponsorisé par Xerius, le Startup Lab accueillera tout l’écosystème belge des startups avec notamment la présence de Digital Wallonia, Orange, ING, Be Angels, le Microsoft Innovation Center, iMec, SN Factory…  

Le 17 octobre sera remis le Startup Lab Award couronnant la meilleure startup de l’année. Notre jury, composé entre autres d’Omar Mohout (Sirris), de Claire Munck (Be Angels) et Xerius sélectionnera le meilleur dossier sur la base des informations fournies. 

Votre startup n’est pas encore inscrite ? Ne tardez plus et remplissez le formulaire pour être présent au salon. Rendez-vous à Tour & Taxis les 17 et 18 octobre !

Pour vous inscrire en tant que visiteur : rendez-vous sur https://www.digitalfirst.be

Click to comment
DIGITAL TRANSFORMATION SUMMIT

NEWSLETTER

Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité

Exemple Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top