' AdSomeNoise ouvre un bureau à Courtrai
Connect with us
woman-sunglasses

Market news

AdSomeNoise ouvre un bureau à Courtrai

AdSomeNoise ouvre un bureau à Courtrai

L’agence AdSomeNoise, spécialisée dans la publicité display et la signalétique numérique, ouvre un bureau à Courtrai. L’agence entend ainsi mieux assister les clients installés en Flandre occidentale et orientale et pêcher dans le vivier de talents présents dans la région courtraisienne.

Depuis le 1er septembre, AdSomeNoise a un second bureau. Celui-ci se trouve à Courtrai et compte pour le moment deux collaborateurs. « Nous avons l’ambition à court terme d’élargir l’équipe à 4 ou 5 personnes, ce qui en fera un hub de production autonome », dixit Jochen Sablon, Client Services Director. « À cet effet, nous sommes en discussion avec des collaborateurs et stagiaires potentiels. »

Lancée à Louvain, l’agence AdSomeNoise a pris cette décision pour d'une part se rapprocher de ses clients et d'autre part écourter les distances pour les collaborateurs. « Bon nombre de grandes marques locales sont situées en Flandre occidentale et orientale », explique Jochen Sablon. « Cette démarche nous aidera à nous rapprocher de clients comme QuickStep. En outre, les jeunes collaborateurs gèrent les déplacements domicile-travail de façon plus réfléchie. Nous avons beau les convaincre de venir travailler à Louvain, après quelques années ça commence à peser. Avec notre hub, nous voulons permettre aux talents de franchir le pas plus facilement. Dans ce contexte, le choix de Courtrai est idéal. HoWest a doté la ville d’une aura créative et technologique avec des formations comme‘Digital Design & Development’, ‘Digital Arts & Entertainment’ et ‘New Media & Communication Technology’. »

À Louvain et à Courtrai, AdSomeNoise emploie 18 personnes.

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top