Connect with us
woman-sunglasses

Market news

AdSomeNoise ouvre un bureau à Courtrai

AdSomeNoise ouvre un bureau à Courtrai

L’agence AdSomeNoise, spécialisée dans la publicité display et la signalétique numérique, ouvre un bureau à Courtrai. L’agence entend ainsi mieux assister les clients installés en Flandre occidentale et orientale et pêcher dans le vivier de talents présents dans la région courtraisienne.

Depuis le 1er septembre, AdSomeNoise a un second bureau. Celui-ci se trouve à Courtrai et compte pour le moment deux collaborateurs. « Nous avons l’ambition à court terme d’élargir l’équipe à 4 ou 5 personnes, ce qui en fera un hub de production autonome », dixit Jochen Sablon, Client Services Director. « À cet effet, nous sommes en discussion avec des collaborateurs et stagiaires potentiels. »

Lancée à Louvain, l’agence AdSomeNoise a pris cette décision pour d'une part se rapprocher de ses clients et d'autre part écourter les distances pour les collaborateurs. « Bon nombre de grandes marques locales sont situées en Flandre occidentale et orientale », explique Jochen Sablon. « Cette démarche nous aidera à nous rapprocher de clients comme QuickStep. En outre, les jeunes collaborateurs gèrent les déplacements domicile-travail de façon plus réfléchie. Nous avons beau les convaincre de venir travailler à Louvain, après quelques années ça commence à peser. Avec notre hub, nous voulons permettre aux talents de franchir le pas plus facilement. Dans ce contexte, le choix de Courtrai est idéal. HoWest a doté la ville d’une aura créative et technologique avec des formations comme‘Digital Design & Development’, ‘Digital Arts & Entertainment’ et ‘New Media & Communication Technology’. »

À Louvain et à Courtrai, AdSomeNoise emploie 18 personnes.

Click to comment

NEWSLETTER

Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité

Exemple Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top