' Digital First : Bingli remporte le prix de startup de l'année
Connect with us
woman-sunglasses

Focus

Digital First : Bingli remporte le prix de startup de l’année

Digital First : Bingli remporte le prix de startup de l’année

Au salon Digital First, Digimedia a décerné à trois startups les titres suivants : "Best Startup of the Year 2018", "Most Disruptive Startup" et "Most Social Conscious Startup". Si vous n’étiez pas présent au salon, on vous invite à découvrir sans plus attendre les trois lauréats.

Cette année encore, le Startup Lab, la zone réservée au startups au sein des salons Digital First & Entreprendre, a contribué au rayonnement des jeunes pousses les plus prometteuses de notre pays. La cérémonie des Startup Lab Awards était l’occasion de mettre en lumière des parcours exceptionnels d’hommes et de femmes, moteurs de la croissance belge. 

Les différents prix ont été remis au nom de Xerius, Main Sponsor du Startup Lab, par Camille Mokeddem, Content Manager du magazine Inside Digimedia et de Claire Munck, CEO de Be Angels, au sein de la startup Agora des salons Digital First & Entreprendre. 

Les lauréats

Startup of the Year 

Bingli est une application qui interroge le patient d'une manière intelligente avant la consultation afin que les symptômes soient correctement communiqués au médecin. Ses avantages ? Le patient est mieux préparé et le médecin gagne un temps précieux et cette procédure facilitée conduit à de meilleurs soins de santé. Bingli mène un entretien médical intelligent avec le patient en posant les bonnes questions, à l'avance et permet aux patients de demeurer dans le confort de leur foyer.

Most Social conscious startup

LITA.co est une plateforme dynamique de crowdfunding qui entend contribuer à l'émergence d'un monde où l'investissement individuel permet le développement des entreprises sociales. Pour mener à bien cette mission, LITA.co développe une plateforme de crowdequity reliant les individus désireux de donner plus de sens à leur argent et les entreprises ayant un impact social, sociétal et/ou environnemental élevé.

Most Disruptive Startup

Epic Blue est une plate-forme de positionnement de nouvelle génération pour les environnements dépourvus de GPS. Basé sur la fusion de capteurs et le machine learning. Celle-ci donne un accès transparent et en temps réel aux informations de positionnement, lesquelles sont des données essentielles à la mission de l'entreprise. 

 

 

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top