Rendez-vous au Data & Marketing Automation Summit le 23 novembre prochain

Digimedia et Python Predictions vous donnent rendez-vous le 23 novembre prochain au Data & Marketing Automation Summit pour découvrir les possibilités liées à l’utilisation des datas et du marketing automation. Durant une après-midi à The Hotel, les meilleures études de cas du marché vous seront présentées.

post-image-3

Au programme du 23 novembre, une vingtaine de sessions données par des experts, annonceurs et agences, de Proximus, Raak, Carrefour, Dallas Antwerp ou encore Lunch Garden!

Aujourd'hui, les entreprises peuvent évaluer plus facilement et rapidement le comportement et les besoins des groupes-cibles et déterminer le résultat effectif de leurs actions grâce à des outils sans cesse plus performants.  

L’objectif du Data & Marketing Automation Summit ? Vous aider à atteindre une meilleure compréhension de ces outils, arriver à une gestion efficace des données de votre entreprise et adopter une vraie approche data-driven

Stefan Venken (Vente-Exclusive), Sabine Vanderveken (Lunch Garden) ou encore David Kestermans (Carrefour) partageront leurs stratégies, conseils et études de cas dans le cadre prestigieux de The Hotel. Ces différentes interventions seront bien sûr ponctuées par des networking breaks lors desquels vous pourrez échanger avec les orateurs.

Pour découvrir la liste complète des intervenants et les thèmes abordés, nous vous donnons rendez-vous sur le site web du Data et Marketing Automation Summit .  Réservez dès maintenant votre place ici et profitez de l'offre early-bird Bring a guest for free

Pour toute question relative à l'organisation de ce Summit, n'hésitez pas à vous adresser à Fanny Leplat

Back to top button
Close
Close