Gamned! valorise les données média des annonceurs avec Emerge!

Gamned!, pionnier et expert programmatique media depuis 2009, lance Emerge!, son offre de conseil pour révéler la partie immergée des données médias en offrant aux annonceurs des insights marketing poussés grâce à la data science et à ses équipes d’experts.

post-image-3

Le programmatique est devenu un incontournable du digital par ses capacités d’optimisation, de mesure et d’analyse de résultats. Pourtant, les centaines de milliers de données issues des campagnes restent encore largement sous-exploitées, ce que confirment 51% des annonceurs européens. Avec Emerge!, Gamned! donne du sens aux données média pour en tirer toute l’intelligence business et les insights utiles afin de les accompagner dans le pilotage de leur activités.

Emerge! révèle la partie immergée des données médias

Selon une étude récente, les approches data-driven permettent de réduire les coûts de 30% et de générer une hausse du chiffre d’affaires de 20%. Fort de ce constat, Gamned! propose aux annonceurs de fonder leurs intuitions marketing sur de la data et d’identifier des opportunités business grâce à  Emerge!. S’inscrivant dans une logique de customer-centricity, cette offre s’appuie sur une analyse consolidée des signaux produits par les internautes lors des activations média afin d'en tirer des informations précises et utiles sur les profils, comportements et engagements des cibles. Mon coût d’acquisition est-il le même partout ? Les achats d’un produit donné sont-ils sensibles à la météo ? A quel type de message mon audience réagit-elle le mieux ? Autant de questions auxquelles Emerge! pourra répondre pour aider les annonceurs à affiner leur plans média mais également leurs stratégies marketing globales.

De l’achat au conseil : un marché en pleine mutation 

Emerge! redéfinit l’expertise de trading et traduit l’évolution du levier programmatique qui tend vers plus de conseil et prend un rôle croissant dans la stratégie globale des marques. Cette offre permet de confirmer le statut de référent de Gamned! sur le marché en se positionnant sur une proposition de valeur utile et innovante. Un pôle d’experts a été constitué pour accompagner au mieux les annonceurs : experts en data science, trading et relation client.

« Nous constatons à quel point la richesse des enseignements tirés de nos campagnes médias par nos experts peut aider nos clients à toucher plus efficacement leur cible. Gamned! a un véritable rôle à jouer dans la recommandation stratégique et l’identification de nouvelles opportunités business pour les annonceurs » affirme Anthony Spinasse, co-fondateur de Gamned!

Back to top button
Close
Close