Connect with us
woman-sunglasses

People

Dentsu Aegis Network nomme Arjan Pomper CEO pour la Belgique

Dentsu Aegis Network nomme Arjan Pomper CEO pour la Belgique

Arjan Pomper a été nommé CEO de Dentsu Aegis Network Belgique.

Arjan Pomper combine une vaste expérience dans les médias et a également assumé divers rôles de leadership internationaux. Il a déjà travaillé chez Dentsu Aegis Network (DAN) de 2005 à 2013 où il a notamment été CEO de DAN Pays-Bas dès 2005 avant de combiner ce rôle avec la direction de DAN au Moyen-Orient et en Afrique de 2009 à 2013.

Arjan Pomper remplace Laurent Lejeune qui a rejoint Dentsu Aegis Network au début de l’année 2016. Annelore Van Hove, Managing Director de Carat, quitte également l’entreprise. Cette opération voit par ailleurs les entités Carat et Vizeum rassemblées sous la direction de Sabrina Van Cutsem, qui dirigeait jusqu’à présent Vizeum.

Lars Bo Jeppesen, CEO de DAN Nordics, Europe de l’Est et Centrale : « La Belgique est un marché très important pour Dentsu Aegis Network, tant par sa situation géographique que par ses clients internationaux basés en Belgique. Dans ce contexte de communication en évolution constante, nous avons pour ambition de bien nous positionner pour l’économie numérique. Je suis convaincu qu’Arjan sera le leader parfait afin de saisir cette opportunité. Ayant étroitement travaillé avec lui dans le passé, je sais qu’il possède un mélange exceptionnel d’expérience dans les médias et d’esprit d’entreprise ».

Click to comment
DIGITAL TRANSFORMATION SUMMIT

NEWSLETTER

Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité

Exemple Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top