Propaganda prend une participation majoritaire dans l’agence 'Content Makers '

Propaganda SA, agence indépendante de marketing de contenu de Belgique, prend une participation majoritaire active dans 'Content Makers', un spécialiste du marketing de contenu et des médias sociaux s’adressant aux PME. Ensemble, ils ont l'ambition de faire réellement découvrir aux PME belges la puissance d'un contenu numérique fort dans les années à venir.

post-image-3

Michel Libens, CEO et managing partner (avec Gerrit Tulkens) de Propaganda SA, explique : « Cette collaboration nous permettra de renforcer et d'accélérer la croissance de Content Makers. Notre ambition est de faire de Content Makers l'agence de marketing de contenu la plus forte et la plus importante pour les PME, ce pour quoi nos 25 années d'expérience en tant que pionniers de la stratégie de marketing de contenu pour des entreprises et des annonceurs internationaux d’envergure viendront à point nommé. Nous assisterons également le management de cette belle entreprise en pleine croissance. Nous sommes convaincus qu'avec une marque distincte et une équipe spécialisée, nous pouvons être les plus performants sur le marché belge des PME. À cet égard, nous exploiterons pleinement la dynamique typique d'une lean team polyvalente dédiée."

Maarten Rottiers, gérant de Content Makers, déclare quant à lui : « Ces dernières années, Content Makers a effectué un travail de pionnier. La publicité push typique est toujours populaire auprès des PME, mais en ligne, et en particulier sur les médias sociaux, elle s’avère contre-productive. En raison du succès des médias sociaux et des contenus vidéo ainsi que du rôle exemplaire des grandes marques, le marché des PME est de plus en plus mûr pour une approche marketing de contenu spécifique, une stratégie pull sophistiquée avec un contenu convaincant et fort. Avec le soutien de Propaganda, Content Makers peut désormais passer à la vitesse supérieure. Je suis donc très heureux que Michel et Gerrit croient en Content Makers. Au cours des derniers mois, nous avons travaillé activement en coulisse à un plan pluriannuel ambitieux. »

Maarten Rottiers, gérant de Content Makers, accompagne des PME depuis 10 ans et a fondé Content Makers en 2017. Il continue d'en assumer la direction quotidienne en tant que gérant. Avec Michel Libens et Gerrit Tulkens, les actionnaires de Propaganda, il définira les lignes stratégiques de Content Makers. Michel Libens, CEO de Propaganda, devient Président du Conseil d'administration.

Content Makers propose du marketing de contenu pour les PME. « Nous sommes forts dans le domaine du storytelling en ligne créatif et lié au contenu, avec une base stratégique afin d'atteindre les objectifs commerciaux et de communication souhaités par nos clients », poursuit Maarten Rottiers. « Grâce à mon expérience passée en tant que réalisateur de télévision à la VRT, nous sommes également très forts dans la réalisation de vidéos destinées aux médias sociaux, qui est la tendance du moment. Et tout cela, adapté au budget marketing d'une PME. »

Back to top button
Close
Close