SocialWall Pro se renforce avec l'acquisition de Pictawall

SocialWall Pro, leader dans le secteur des Social Walls, annonce aujourd’hui l’acquisition de Pictawall, la startup bruxelloise orientée Social Hubs. L’acquisition complète de la marque et du produit permet à SocialWall Pro de renforcer son leadership sur ces deux marchés.

post-image-3

Produit technologique et moderne par excellence, le ​Social Wall​ permet aux organisateurs d’engager leur public envers l'événement ou la marque qui est au centre de l’attention. En récoltant les messages des réseaux sociaux et en les affichant sur des écrans géants, le Social Wall va inciter les personnes présentes à interagir et à en parler, publiquement, sur les réseaux sociaux entraînant une augmentation de la notoriété de la marque ou de l'événement concerné. Concours par tirage au sort, appels au vote, classements des personnes les plus influentes, ... autant de fonctionnalités disponibles dans SocialWall Pro qui ne feront que renforcer l’engagement des participants.

Le ​Social Hub​ est basé sur le User-Generated Content, et permet d’ajouter de l’interactivité mais aussi des témoignages issus des réseaux sociaux pour augmenter la confiance chez le client (​SocialProof).​ Particulièrement utilisée dans le cadre des sites d’e-commerce,il a l’avantage de s’intégrer parfaitement au site web d’une marque (une chaîne retail, un restaurant, une chaîne d'hôtels, ...). Il peut également être utilisé pour stimuler la participation à une campagne, un événement, une action spécifique.

La complémentarité des Social Walls et Social Hubs est immédiate. Le Social Wall va engager et capturer l'instantanéité des participants à un évènement qui se prolongera alors sur le site web via un Social Hub.

SocialWall Pro, par l’acquisition de Pictawall, va pouvoir renforcer son offre Social Hub déjà existante. En offrant une solution complète Social Wall & Hub proposant une expérience marketing prolongée.

L’équipe de Pictawall laisse le produit entre de bonnes mains. Thomas, Eric et Jean-Christophe ont entre-temps lancé une agence de Growth Marketing, MAD Kings, qui fait un carton plein en Belgique. Très active dans le marketing digital, à l’aide du Growth Hacking, ils sont spécialisés dans la croissance des entreprises, et plus particulièrement sur les e-commerces au sens large, les SAAS et les applications mobiles. Ils travaillent notamment avec le groupe IPM, Lampiris, Ardennes-Etape et P&G. Ils vont également apporter leurs connaissances à l’équipe de SocialWall Pro pour une croissance encore plus rapide.

Nous laissons notre produit entre de bonnes mains, au niveau complémentarité, mais également expertise. Nous ne pouvions rêver mieux”, conclut Jean-Christophe Cuvelier, CTO de Pictawall. Ce dernier se concentra sur son autre entreprise MAD Kings, agence de growth marketing.

Back to top button
Close
Close