Secondfloor renforce son management

L’agence Secondfloor, fondée il y a un peu plus de 11 ans par Olivier Bialek, sera désormais dirigée par un trio. Catherine Vidick, Account Director, et Alain Frisson, Strategy Director, montent dans le capital de secondfloor et constituent, avec son fondateur, le nouveau management opérationnel de l’agence.

post-image-3

« Ces deux dernières années, secondfloor s’est transformée grâce à l’arrivée de nouveaux talents et de nouveaux clients. Le profil et les besoins de ces derniers ont également permis d’affiner notre offre et notre organisation : la montée en puissance de Catherine et Alain est un signal fort à l’attention des annonceurs pour clarifier également notre positionnement. », commente Olivier Bialek.

« L’agence a parfois souffert d’une perception biaisée cantonnée sur l’activation des marques. Aujourd’hui plus que jamais, nous souhaitons travailler sur l’accompagnement des marques pour l’ensemble de leurs besoins stratégiques, créatifs et opérationnels on & off line. » précise quant à lui Alain Frisson.

Et dans un style bien « maison ». Catherine Vidick : « Les équipes de secondfloor se distinguent vraiment par leur implication et leur empathie pour nos clients, leurs marques et leurs problématiques ».

Dès lors, l’activité événementielle sort du scope de l’agence et prend une totale autonomie, sous le nom de  SUNSET EVENTS. Ilona de Witt, dorénavant associée à Olivier Bialek, dirigera la nouvelle structure. « L’événementiel est présent chez secondfloor depuis le premier jour. Parfois, il a brouillé le positionnement de l’agence sur le marché : arrivé à maturité, il était opportun que ce pôle d’activité prenne son envol. Et pour Ilona, c’est également une reconnaissance logique. », indique Olivier Bialek. 

secondfloor travaille pour des clients tels que Nestlé Waters, Ligue Braille, AGC, Amex, Valipac, JCDecaux, Delhaize, Ikea ou encore ISS.

 

Back to top button
Close
Close