Connect with us
woman-sunglasses

Market news

Meusinvest change de nom et devient NOSHAQ

Meusinvest change de nom et devient NOSHAQ

En s’appelant désormais NOSHAQ (Meusinvest) et EKLO (Cide-Socran), les deux sociétés lancent un message fort au monde socio-économique. La nouvelle identité dévoilée aujourd’hui reflète leur vision, les moyens mis en œuvre pour l’atteindre et leur ambition de proposer aux PME un pôle financement et un pôle accompagnement autonomes mais interdépendants.

Le 1er juillet 2019, Meusinvest et Cide-Socran adopteront officiellement leur nouvelle identité ! 

C'est le récent travail accompli sur l’image et la notoriété de Meusinvest et de Cide-Socran qui a tout bousculé : l’inadéquation entre l’image que les deux sociétés véhiculaient jusqu'à présent et ce qu’elles sont devenues était devenue trop flagrante.  Cette évolution de Meusinvest (créé en janvier 1985), et de Cide-Socran (créée en octobre 2005) a fait naître le besoin commun de déterminer un nouveau positionnement.

Depuis l’adoption du Plan stratégique en juillet 2016, l’ambition de Meusinvest et de son partenaire Cide-Socran, est en effet de développer, au bénéfice des entreprises et des PME, deux pôles forts et parfaitement complémentaires :

- Un pôle « financement & développement » sous l’égide de Meusinvest (nouvellement renommée NOSHAQ)

- Un pôle « accompagnement » des PME complet, y compris dans les métiers de l’innovation et de la créativité, sous l’égide de Cide-Socran (nouvellement nommée EKLO).

La vision est d’unir les forces de ces deux pôles interdépendants, de fertiliser leurs compétences, de faire preuve d’agilité dans les fonctionnements afin d’offrir aux PME une USP (unique selling proposition) d’accompagnement/financement unique dans le paysage socio-économique wallon.

C’est donc auprès d’Eklo que les entreprises trouveront un accompagnement complet pour la création et le développement de projets et d’entreprises innovants ou à fort potentiel de croissance en Wallonie et au-delà de ses frontières.

Click to comment
DIGITAL TRANSFORMATION SUMMIT

NEWSLETTER

Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité

Exemple Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top