Heidi De Cloet (Brussels Airlines) à l’Ecommerce Summit du 29 mars

Rendez-vous à l’Ecommerce Summit du 29 mars prochain à The Hotel.

post-image-3

Le vendredi 29 mars à The Hotel, Heidi De Cloet, responsable marketing digital et CRM pour Brussels Airlines depuis 2016, donnera une présentation intitulée «  HOW TO GEAR-UP YOUR ORGANISATION TOWARDS A DATA-DRIVEN APPROACH? » . 

L'industrie du transport aérien faisant face à une concurrence féroce, il est essentiel d'offrir des prix compétitifs tout en maintenant des niveaux de service élevés. Jonglant entre innovation et efficacité, les équipes de Brussels Airlines, première compagnie aérienne belge et membre du groupe Lufthansa, ont là une mission bien périlleuse.

Les comportements des voyageurs évoluent par ailleurs constamment : les canaux auxquels ils ont recours sont multiples et le parcours-client, par conséquent, se complexifie. 

Les années ont clairement démontré que la mise en œuvre d'une stratégie mondiale de marketing numérique axée sur les données était la voie à suivre. Cette approche nécessite bien sûr une large infrastructure technologique et une vision holistique de l'ensemble du parcours client, mais les principaux facteurs de succès sont souvent liés à la gestion du changement et au le niveau de maturité de l'adoption de ces changements d'état d'esprit.

Découvrez la présentation d'Heidi de Cloet et d'autres experts de l'ecommerce le 29 mars prochain à l'Ecommerce Summit. 

Infos & inscriptions : https://ecommercesummit.be

 

Back to top button
Close
Close