Connect with us
woman-sunglasses

Market news

Uber Eats conclut un partenariat exclusif avec Edenred

Uber Eats conclut un partenariat exclusif avec Edenred

Il est désormais possible de régler une commande Uber Eats avec des Ticket Restaurant d’Edenred. En ajoutant le plus grand fournisseur de titres repas digitalisés à ses options de paiement, Uber Eats offre une accessibilité encore plus grande à ses utilisateurs.

Fort de 1,5 million d’utilisateurs en Belgique, Edenred est le plus grand fournisseur de titres repas digitalisés du pays. Ce partenariat entre Uber Eat et Edenred permettra à un plus grand nombre d’utilisateurs de commander facilement leur repas.

La collaboration entre Uber Eats et Edenred a vu le jour à la suite d’une enquête réalisée par Uber Eats auprès de ses utilisateurs. Ceux-ci avaient en effet indiqué qu’ils souhaitaient davantage d’options de paiement. Ils plébiscitaient en outre les Ticket Restaurant, les préférant même au paiement en espèces. L’ajout des titres de repas digitalisés d’Edenred répond à cette demande.

« La facilité d’utilisation par nos clients est notre priorité », explique Kamilla Lambotte, Territory Manager d’Uber Eats Belgique. « Nous examinons donc les préférences spécifiques à chaque pays et les meilleures manières de servir nos clients. Les chèques-repas constituent un moyen de paiement particulièrement populaire. Nous sommes très heureux d’ajouter Edenred à nos modes de paiement. Un plus grand nombre de personnes pourront désormais commander un délicieux repas, où et quand elles le souhaitent. »

Olivier Bouquet, Directeur Général Edenred Benelux, offre quelques explications supplémentaires quant à ce partenariat : « Pour Edenred, le lancement de ce nouveau service fait naturellement partie de notre engagement à simplifier la vie quotidienne de nos utilisateurs. Cette collaboration met aussi en avant notre caractère innovant.  Nous répondons ainsi aux dernières tendances de notre société moderne. La possibilité de payer chez Uber Eats avec Ticket Restaurant lors de la commande auprès d’entreprises de restauration aide aussi les collaborateurs à adopter un régime alimentaire sain et varié, de manière rapide et pratique.»

Avec ce partenariat, Uber Eats veut répondre à la demande des utilisateurs actuels, mais espère également ouvrir la porte à de nouveaux utilisateurs qui recherchent la facilité et la simplicité dans la livraison de repas. Qu’il s’agisse de commander un copieux dîner ou une salade légère pour déjeuner au bureau. A l’avenir, Uber Eats continuera de travailler à de nouvelles options visant à rendre ses services plus simples et plus accessibles.

Click to comment
DIGITAL TRANSFORMATION SUMMIT

NEWSLETTER

Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité

Exemple Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top