Ne manquez pas la nouvelle édition du Programmatic Advertising Summit !

Le jeudi 25 avril aura lieu la nouvelle édition du Programmatic Advertising Summit à Bruxelles.

post-image-3

Multiplication des intermédiaires, opacité de la chaîne de valeur, perte de confiance de la part des annonceurs : le contexte semble favorable pour expérimenter de nouveaux schémas publicitaires, assurant une transparence à la fois du côté de l’offre et du côté de la demande. L'élaboration minutieuse d’une stratégie data et la création d’une stratégie multicanale cohérente et respectueuse des utilisateurs est l'un des défis de l'activité programmatique. 

Pour saisir tous les tenants et aboutissants de l’activité programmatique, nous vous donnons rendez-vous le 25 avril prochain au Programmatic Advertising Summit. Une belle occasion de vous approprier cette thématique grâce aux conférences de plusieurs experts! Parmi les orateurs déjà confirmés figurent Clara Geert de Google Marketing Platform, Catherine Hubaut de Gamned, Régis Watrisse de Mediascale, ou encore Benjamin Sekkai d’Appnexus.

N’attendez plus : commandez votre place ici et invitez un collègue gratuitement.

 

Back to top button
Close
Close