Connect with us
woman-sunglasses

Innovation

Lancement des smarthones Xiaomi en Belgique

Lancement des smarthones Xiaomi en Belgique

Le constructeur chinois commercialise sa gamme de smartphones sur le marché du Benelux et s’associe au grossiste Tekpoint pour vendre son large éventail d’équipements.

L’arrivée de ce constructeur de smartphone en Belgique s'inscrit dans une stratégie de croissance de l'entreprise chinoise en Europe occidentale. 

La gamme d'appareils Xiaomi comprend aussi bien des smartphones, des montres intelligentes, des veilleuses, des scooters et des ordinateurs portables. L'accent étant mis sur le nouveau smartphone haut de gamme Mi 9, le smartphone de moyenne gamme Redmi Note 7 et le capteur d’activité Mi Band 3.

Les produits de la marque chinoise seront distribués en Belgique par le biais du grossiste Tekpoint.

« Nous sommes fiers de lancer trois de nos produits les plus emblématiques sur le marché Benelux. Nous proposons un large éventail de produits innovants à des prix équitables et accessibles », a précisé Ou Wen, directeur pour l’Europe de l’Ouest chez Xiaomi.
 
« Le marché actuel des smartphones et de l’informatique se caractérise par une structure de distribution rigide et inflexible et des prix en baisse, mais aussi par des incertitudes et des complexités logistiques.Nous sommes impatients de travailler avec des revendeurs locaux pour assurer le succès de Xiaomi dans la région, tout comme dans les autres pays européens», s’est félicité de con côté Mark Schwarzgorn, CEO de Tekpoint. 

Click to comment
DIGITAL TRANSFORMATION SUMMIT

NEWSLETTER

Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité

Exemple Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top