Dogstudio lance La Niche

Depuis 13 ans, l’agence Dogstudio, fondée à Namur, s’attelle à porter haut et fort la créativité numérique. Avec des clients sur trois continents, comme Microsoft, Google et le Kennedy Center, elle démontre depuis plusieurs années qu’il est possible d’être une agence internationale, indépendante et créative. L’antenne de Chicago ouverte il y a maintenant presque 2 ans connait une telle croissance qu’elle a obligé l’agence à revoir ses ambitions et à accélérer sa dimension et sa croissance internationale qui représente déjà plus de 35 % de son chiffre d’affaire.Pour préparer l’avenir et aussi répondre à la croissance des ses branches plus méconnues, Dogstudio à décider de créer un véritable groupe dédié aux industries créatives et digitales.

post-image-3

L’antenne de Chicago ouverte il y a maintenant presque deux ans connait une telle croissance qu’elle a obligé l’agence à revoir ses ambitions et à accélérer sa dimension et sa croissance internationale qui représente déjà plus de 35 % de son chiffre d’affaire. Pour préparer l’avenir et aussi répondre à la croissance des ses branches plus méconnues, Dogstudio à décider de créer un véritable groupe dédié aux industries créatives et digitales. La création de celui-ci s’accompagne déjà de la naissance de son nouveau chiot.

La niche, nouvelle agence digitale de stratégie et de conception de produits technologiques va permettre au groupe Dogstudio de s’équiper pour le futur et de relever un nouveau défi en mettant en avant l’une de ses activités moins visibles, mais déjà bien développée à l’époque.

La niche proposera une large gamme de services allant de la stratégie à la production de solutions digitales et surtout collaborera main dans la main avec ses clients et partenaires en leur proposant des solutions pertinentes afin de faire croître leurs entreprises. La niche se positionnera aussi en tant que partenaire essentiel pour les scale-up et entreprises qui souhaitent s’associer à un vrai spécialiste du numérique dans la création ou l’amélioration d’un produit arrivant sur le marché. Cette nouvelle agence s’occupera d’entreprises qui souhaitent franchir un palier ou passer d’un prototype à un produit unique et excellent. Mais égaletmen à celles qui souhaitent améliorer le retour sur leurs investissements digitaux pour changer, grandir et s’adapter.

Avec Dogstudio, agence créative internationale, La niche, agence digitale stratégique, Superbe, studio de création d’installations interactives et le KIKK Festival, le groupe Superdog s’équipe pour exploiter au mieux les changements d’un monde en mouvement.

Back to top button
Close
Close