Les inscriptions pour le GRAVITY Influencers Day sont ouvertes !

En quelques années, le marketing d’influence digital est devenu un levier fondamental permettant de diffuser de l’information par le biais de personnes influentes. Il a transformé la manière de promouvoir, auprès des consommateurs potentiels, l’image et la notoriété d’un produit mode , d’un hôtel ou d’un service, … Les stratégies marketing d'influence et leurs conséquences sur les marques, - et sur les influenceurs eux-mêmes -, seront justement au programme du Gravity Influencers Day, un événement dédié aux professionnels de la communication digitale ! Il aura pour la première fois lieu à Bruxelles le 16 mai prochain.

post-image-3

Le GRAVITY Influencers Day, événement organisé par l’agence Leadist, en partenariat avec Digimedia, se déroulera le 16 mai en prochain, dès 9h30. 

L’événement débutera par un petit-déjeuner networking à 9h30, lequel sera rapidement suivi par la conférence donnée par Marion Min, Managing Director de Leadist, à 10h. Sa présentation s’intitulera « L’influence Marketing entre opportunités et challenges : lancer ma campagne en toute sécurité"

Avec plusieurs influenceurs belges, Marion Min expliquera comment lancer une campagne de marketing d’influence en toute sécurité. Seront aussi abordés les aspects contractuels et comptables de l’influencer marketing, le rôle d’intermédiation que jouent les agences spécialisées ou encore les méthodes auxquelles recourir pour sécuriser sa position en tant qu’influenceur vis-à-vis des annonceurs. Les influenceurs conviés s’exprimeront quant à eux sur les points positifs et négatifs vécus lors de leurs collaborations avec les marques.

L’événement est gratuit. Pour vous inscrire, rendez-vous sur la plateforme Eventbrite ! 

Quand ? Le 16 mai, de 9h30 à 11h30

 ? L’événement se déroulera Rue de la Grosse-Tour 3, 1000 Bruxelles. 

À propos de Gravity 

Créé par l’agence Leadist, Gravity est un service entièrement dédié à la gestion de campagnes d'influence marketing. Depuis maintenant un an, Gravity s’adresse aux marques désireuses d’intégrer l’influence marketing dans leur mix média et de tirer profit du précieux contenu généré par leurs potentiels consommateurs. De la définition de la stratégie, à la sélection et à la gestion des influencers, jusqu'au reporting de fin de campagne; Gravity est un service complet de gestion de campagnes influencer en Europe, garantissant visibilité, qualité et brand safety pour les annonceurs.

 

Back to top button
Close
Close