Connect with us
woman-sunglasses

People

Sylvie Irzi devient CEO d’IPG Mediabrands Belgium

Sylvie Irzi devient CEO d’IPG Mediabrands Belgium

Sylvie Irzi succède à Diederik Breijer, en tant que CEO d’IPG Mediabrands Belgium et rapportera désormais à Caroline Foster Kenny, CEO d'IPG Mediabrands EMEA.

COO depuis exactement deux ans, Sylvie Irzi a largement contribué au développement et la croissance d’IPG Mediabrands et de ses clients dans notre pays et en Europe. Son focus aujourd’hui sera d’accélérer la transformation et d’améliorer à tous les niveaux les différents métiers de la communication. 

« Nous sommes certainement dans une des périodes les plus excitante de notre existence en tant qu’agence media et les possibilités d’intelligence et de justesse dans ces nouvelles formes de communication sont gigantesques. Elles sont plus que jamais nourries par la technologie, les données et l’intelligence et l’énergie humaine. Un trio de choses qui me va parfaitement bien … !» déclare la nouvelle CEO

IPG Mediabrands est une structure unique intégrant l’ensemble des expertises media et technologiques de la communication. En Belgique, IPG Mediabrands regroupe les agences conseils media Initiative et UM, ainsi que Reprise, agence digitale full-service dédiée au marketing digital et à la performance. Sylvie a également été Managing Director d’Initiative entre 2011 et 2016. Période durant laquelle l’agence a reçu le prestigieux AMMA d’agence de l’année.  

 

Click to comment

NEWSLETTER

Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité

Exemple Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top