Découvrez les formateurs de la Summer School!

Comme chaque année, la fin août marquera le retour de la Summer School! Digimedia a concocté un programme riche : un condensé en trois jours de sessions passionnantes sur les thématiques actuelles du marketing digital. Profitez pour le moment de 3 jours de formation pour deux jours.

post-image-3

La fin août marque le retour de la Summer School! Digimedia a préparé un programme riche : un format "Bootcamp", en trois jours, de sessions passionnantes sur les thématiques actuelles du marketing digital. Une occasion parfaite de mettre à jour vos connaissances avant la rentrée. Découvrez dans cet article les formateurs avec qui vous allez devenir un(e) pro du marketing digital !

Le premier jour (27 août) sera consacré à la stratégie digitale au sens large. Dans cette optique, Digimedia vous propose une formation axée sur la gestion de projets digitaux la matinée du 27 août et une dédiée au growth hacking l’après-midi. François Bellens, dirigeant de l'agence digitale Woomera et consultante freelance en marketing digital et contenu depuis 20 ans vous expliquera comment intégrer Agile et Scrum à votre entreprise. Sacha Waedemon de Digitag prendra le relai l'après-midi en vous aidant à développer une stratégie de growth hacking efficace. Il sera accompagné de Maxime Charbit, co-fondateur de Digitag. Une formation pratico-pratique qui vous aidera à booster les résultats de votre entreprise.

Le 28 août, Kevin Coppens, Head of Analytics chez Universem, donnera aux participants une session consacrée à l'interface Google Analytics! Il expliquera comment comprendre le positionnement de votre audience et exploiter intelligemment l'ensemble de ces données. Son collègue chez Universem, Thomas Pirotte, vous aidera quant à lui à assimiler Google Tag Manager et à saisir comment l’outil donne les moyens de créer et de mettre à jour les balises de votre site Web et de vos applications mobiles, à tout moment et au rythme qui convient à votre entreprise. 

Charlotte Deprez, rédactrice en chef web adjointe pour Marie Claire et influenceuse reconnue, et Denys Malengreau, Consultant chez Réputation 365, clôtureront cette Summer School. La première se penchera sur la vision stratégique à adopter sur Instagram et de nombreux trucs et astuces pour optimiser votre profil entreprise. Denys, lui, abordera pourquoi LinkedIn est un atout dans la stratégie et l’objectif marketing d’une entreprise. Vous apprendrez à la fois à optimiser votre profil et celui de votre entreprise lors d'une dernière session intense pour terminer la Summer School.

Vous pouvez participer à deux sessions (une journée de formation de 8h) pour 490 euros ou réserver 3 jours (6 sessions) de formation pour le prix de deux jours à 990 euros. Rejoignez-nous rapidement car les places sont limitées.  

Les formations auront lieu au centre Tribes de l'Avenue Louise et un lunch est prévu par journée de formation. 

Une question ? Adressez-vous à Camille Mokeddem (camille@digimedia.be) 

 

Back to top button
Close
Close