La société informatique belge Sweepatic lève 1 million d’euros

La startup spécialisée en cybersécurité a réussi à lever 1 million d’euros pour doper sa croissance. Une injection de cash qui servira à recruter des développeurs expérimentés et développer ses solutions.

post-image-3

Sweepatic est parvenue à lever 1 million d’euros auprès du fond d’investissement eCAPITAL Cyber-securité et eCAPITAL Technologies Fond 4.

La start-up belge s’est fait une réputation grâce sa plateforme de cybersécurité basée sur l’analyse d’empreinte online et destinée à protéger les entreprises face aux cyber-attaques. 

Sweepatic entend utiliser ce nouvel investissement pour doper sa croissance, accélérer le développement de son produit en recrutant des développeurs d’expérience et pour améliorer l'organisation des équipes commerciales.

« Cette levée de fond auprès d’un investisseur allemand privé avec un fond spécialisé dans la cybersécurité, est une preuve du potentiel de notre solution dans ce domaine émergent », a indiqué le co-fondeur et CEO de Sweepatic, Stijn Vande Casteele.

Fondée en 2016 par Stijn Vande Casteele and Martin Čarnogurský, la plateforme Sweepatic est construite autour de techniques de renseignements passives et non-intrusives. Elles consistent en l’acquisition silencieuse d’informations et l’identification des données pour les fournir sous différentes formes.

Back to top button
Close
Close