Connect with us
woman-sunglasses

Campaigns

Comment Yves Rocher réussit le tournant digital avec Universem

Comment Yves Rocher réussit le tournant digital avec Universem

Depuis 4 ans maintenant, Universem et Yves Rocher collaborent pour mener à bien la stratégie de la marque de cosmétiques ainsi que tout le setup de programmation de ses campagnes de publicité digitales. Découvrez les détails de cette collaboration en vidéo.

Yves Rocher est l’une des marques de cosmétiques les plus populaires, et ce depuis 1959 ! Depuis sa naissance, l’entreprise fait le choix de proposer des produits à base de plantes en étant botaniste, récoltant, fabricant et détaillant afin d’offrir le meilleur de la Cosmétique Végétale® à ses clientes tout en réduisant l’impact sur l’environnement.

Yves Rocher réussit le tournant digital en étant notamment la première enseigne de cosmétiques suivie en France sur les réseaux sociaux. Depuis 4 ans, la marque et Universem collaborent pour mener à bien sa stratégie omnicanale, et plus particulièrement le setup de programmation de ses campagnes de publicité digitales.  

Une collaboration que Clara Skoglund, Head of Digital & E-Commerce BeNeLux, détaille dans la vidéo ci-dessous. 

https://www.youtube.com/watch?v=KNLxeiSdRMQ

Elle y partage son expérience des services d’Universem et invoque le retour d’expérience de la campagne capitale du « Black Friday » 2019 : une success story avec une croissance du chiffre d’affaires de 60% ! Selon elle, cette réussite est à attribuer au travail réalisé au quotidien, main dans la main avec les équipes d’Universem. Outre l’expertise qu'Universem apporte à l'enseigne, Clara Skoglund inssite sur l'esprit de collaboration, la réactivité et l' esprit d’équipe de l'agence. 

Click to comment
Beelance Forum Digital Summer School

NEWSLETTER

Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité

Exemple Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top