Univers Santé et Ogilvy Social.Lab naviguent ensemble sur les réseaux sociaux

Ogilvy Social.Lab a été chargé par Univers Santé pour redonner une nouvelle vie à la Tournée Minérale, notamment en renforçant sa présence sur les réseaux sociaux, dans l’objectif de toucher une cible plus jeune et de préparer le terrain pour les prochaines années.

post-image-3

L’agence a ainsi défini les objectifs de Tournée Minérale et sa stratégie Social Media pour 2021, et développé le branding de la nouvelle plateforme francophone. 

La campagne développée en collaboration avec Call It What You Want, elle, se déploie en deux phases, avec une forte présence sur les réseaux sociaux. Le but de la première phase - celle de teasing - était d’annoncer la Tournée Minérale dès la mi-janvier et de motiver le public à y participer. La deuxième phase, qui se déroule pendant le mois de février, avait pour objectif d’éduquer, d’encourager et de récompenser les participants qui ont accepté de participer à ce défi d’un mois sans alcool.

La campagne inclut une affiche, un site web, un compte Instagram, une page Facebook et de multiples contenus SoMe. 

« Une campagne média étant difficile à faire financer et à organiser avec les budgets restreints du secteur associatif, nous avons souhaité nous appuyer sur la connaissance et les compétences d’Ogilvy Social.Lab sur les réseaux sociaux pour être le plus efficace possible avec les moyens dont nous disposions », précise Martin De Duve, Directeur Univers Santé.

Back to top button
Close
Close