Outbrain élargit son inventaire publicitaire natif au "Header Bidding"

La plateforme publicitaire a récemment lancé sa nouvelle solution d’enchères « Native Header Bidding ». Plusieurs grands groupes médias en Belgique l’ont déjà déployée afin de multiplier leurs opportunités de revenus.??

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La plateforme de recommandations Outbrain a récemment déployé sa nouvelle solution d’enchères publicitaires « Native Header Bidding » au niveau mondial. 
L’entreprise entend ainsi élargir les possibilités de monétisation des groupes médias grâce à l’élargissement de la diffusion de ses annonces à tous types d’emplacements publicitaires. 
 
« Le Native Header Bidding » permet désormais au moteur publicitaire d’Outbrain d’enchérir tous les types d’espaces publicitaires (in-article, display, vidéo, etc) en programmatique et en temps réel pour y diffuser des publicités natives. Cette extension stratégique de l’offre vient ainsi maximiser les revenus des partenaires médias, notamment grâce aux formats natifs engageants d’Outbrain », s’est félicité Eytan Galai, Chief Revenue Officer chez Outbrain.

« Nous sommes engagés dans l’innovation et avons à cœur d’aider nos partenaires médias à optimiser leurs revenus tout en offrant une meilleure expérience publicitaire aux consommateurs », a indiqué Eytan Galai, Chief Revenue Officer chez Outbrain.
Et de préciser: « la Native Header Bidding offre une vraie opportunité incrémentale de revenus pour les groupes médias; le succès rapide que rencontre la solution auprès de nos partenaires en témoigne.”? 

Jusqu'à présent, les annonces d’Outbrain étaient affichées principalement dans les flux de recommandations de la plateforme de recommandation. Alors qu’aujourd’hui, le Native Header Bidding permet à la plupart des publicités natives d’être diffusées sur de très nombreux emplacements display et vidéo. 

« Il s’agit d’un nouveau segment de marché pour Outbrain sur lequel nous arrivons avec de grandes ambitions. Cela se traduit surtout par plus de revenus pour nos partenaires médias et plus de performances pour nos partenaires annonceurs », a encore ajouté la société. 

Fondée en 2006, la société New Yorkaise s’appuie sur les normes en vigueur en matière d’enchères sur l’open web et diffuse quelque 10 milliards de recommandations quotidiennes aux consommateurs grâce à un réseau de plus de 7.000 sites partenaires.
 
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