Un retour en force pour l'Ecommerce Summit

Le 28 avril dernier avait lieu la 7e édition de l’E-Commerce Summit, un retour en physique sans masque ni mesure sanitaire pour l’évènement qui n’avait plus connu ça depuis deux ans. Une après-midi centrée sur l’innovation, l’écologie et l’avenir de l’E-commerce dans les entreprises.

post-image-3

Organisé par Digimédia, l’ECS (E-Commerce Summit) réunissait plusieurs speakers : Adobe, Bpost, Soldo, SAP, Ring Twice, Efarmz, Uber Eats, Little Guest, Orta store, MKKM, Sortlist, Smartphoto et Noukie’s.

Parmi les thèmes abordés, Emma Gilson Head of Marketing Benelux chez VEEPEE était présente pour nous parler de l’économie circulaire et de son avenir dans l’E-commerce.
Erica Verzelen, Director Customer Experience parcels chez Bpost, est venue nous partager les tendances en matière de livraison et la manière dont l’entreprise les traite pour offrir un voyage sans faille.
Mathieu Hosselet Co founder et CEO chez MKKM, nous a livré sa vision sur l’impact des médias sociaux dans l’E-Commerce. Amaury Gilliot, CEO chez Noukie’s a dévoilé le changement de son entreprise en passant d’une marque traditionnelle de vente en gros à une marque numérique omnicanale.

D’autres thématiques étaient abordées comme les dernières innovations numériques qui pourraient stimuler l’e-commerce, la durabilité de l’E-commerce ou encore si l’e-commerce était une cause ou non de régression sociale et écologique.
Un réel échange entre nos speakers et nos invités pour améliorer et continuer à développer son entreprise.

Une belle perspective d’avenir pour toutes ces entreprises qui sont en constante évolution et qui innovent de belles choses pour 2023.

Un grand merci à nos sponsors : Adobe, Bpost, SAP, Soldo.

Back to top button
Close
Close