Le Digital Pharma Summit fait son grand retour

Le 16 mars prochain, le Digital Pharma Summit fera son grand retour après 2 ans d’absence à The Hotel Bruxelles.

post-image-3

Dans cette période post-covid où les meilleures pratiques émergent, le Digital Pharma Summit regorgera d'exemples de collaborations réussies et innovantes concernant la communication numérique, la formation continue ou encore l'amélioration des soins de santé grâce à amélioration des données et des outils numériques.

Comment planifier une collaboration réussie entre des acteurs aux profils si différents ? Comment choisir ? Quelles sont les étapes ? Que pouvons-nous attendre ? Plongez dans la transformation numérique du monde pharmaceutique et de l’écosystème des soins de santé et trouvez les réponses à vos questions grâce à l’intervention d’experts du secteur :

Pierre De Nayer, CEO et Jean-Sébastien Struyf, Senior Consultant Life Sciences Industry chez MediQuality, expliqueront comment les entreprises pharmaceutiques peuvent exceller lors du lancement d'un produit, en adoptant une approche numérique, en s'appuyant sur l'écosystème des HCP et en tirant parti des canaux qu'elles utilisent habituellement.

Vincent Pierquet, Brand Partnerships Manager chez TikTok sera également de la partie pour partager comment TikTok peut aider à atteindre de nouveaux sommets dans le marketing de la santé.

Toon De Baere, Global Omnichannel Strategy Director chez AstraZeneca, livrera une présentation sur le parcours de l’entreprise et leur volonté d’offrir une expérience plus transparente et personnalisée à leurs clients.

ChatGPT Healthcare, MSD Belgium, Rofim, Biogen, Alchimie Avocats, Cureety ou encore Van Landuyt & Partners seront également présents pour rythmer cette après-midi placée sous l’innovation digitale pharmaceutique.

Voulez-vous faire partie de cet événement unique à Bruxelles ? Ne manquez pas cette occasion et inscrivez-vous dès maintenant au Digital Pharma Summit 2023 !

Back to top button
Close
Close