Efluenz dans les starting-blocks!

Le temps passe aussi vite que les choses évoluent pour Efluenz, agence créative de marketing d’influence. En effet, alors que l’année n’a commencé que depuis 3 mois, l’agence a déjà signé 66 campagnes en 2023.

post-image-3

Efluenz a su fidéliser ses clients sur le long terme en développant des relations de confiance avec eux. Mais a également élargi sa clientèle en collaborant avec de nouveaux partenaires ce qui permet de créer un équilibre avec une répartition égale entre les clients fidèles et les nouveaux adhérents en ce qui concerne la Belgique et de 68 % de nouveaux clients contre 32 % de récurrents pour la France.

Au cours des 3 derniers mois, Efluenz a élaboré des campagnes innovantes pour ses clients récurrents. Parmi ceux-ci on peut citer Decoflair, Stad Antwerpen, Scarlet, Proximus, Kiabi ou encore Kaliptus . En plus de ses clients fidèles, l’agence créative a également établi des campagnes avec de nouveaux partenaires issus de secteurs différents tels que Tempora, Qatar Airways, HP, Armada, Adagio, Spadel, Ici Paris XL, Bruxelles Environnement,...

Efluenz cherche à toujours faire preuve de créativité et d’innovation afin d’offrir des campagnes sur mesure à ses clients, c’est ce qui lui permet de se développer de plus en plus chaque année. En effet, l’agence étend davantage ses horizons, en travaillant avec des clients situés à travers l’Europe comme Dice Dreams, pour l’Allemagne. Mais l’agence ne veut pas s’arrêter sur sa lancée et veut se positionner en tant qu’agence confirmée sur le territoire français.

D’ailleurs, Efluenz s’apprête à célébrer ses 5 ans d’existence cette année et se réjouit de poursuivre sa croissance dans le futur et de découvrir tout ce que l’avenir lui réserve.

Back to top button
Close
Close