Urban Media offre une expérience immersive pour la sortie d'Indiana Jones

Urban Media, leader dans le domaine des campagnes publicitaires out-of-home créatives, a lancé pour The Walt Disney Company une action publicitaire unique en son genre à l'occasion de la sortie tant attendue du nouvel Indiana Jones et le Cadran de la Destinée.

post-image-3
Dans le cadre de cette campagne, The Walt Disney Company a fait appel à Urban Media pour amener le cinéma directement aux passagers et au public de la gare d'Anvers-Central, créant ainsi une expérience cinématographique hors du commun. Grâce à la technologie de pointe de l'écran Led Wall XL équipé d'une Sound Shower, les spectateurs ont pu découvrir les premières images captivantes de la célèbre saga Indiana Jones, tout en bénéficiant d'une expérience acoustique enveloppante qui n’a rien à envier à la qualité des salles de cinéma.
 
Pour pousser cette expérience à l'immersion totale, le public a été choyé et régalé avec du pop-corn offert par des hôtesses et des promoboys de Kinepolis présents dans la gare. Cette touche authentique du cinéma a permis aux spectateurs de se plonger pleinement dans l'univers d'Indiana Jones et de ressentir l'excitation palpable de l'aventure qui les attend dans le nouveau film.
                                                        
Parallèlement, les images exclusives ont également été diffusées sur les Billboards Live Station de Gand, Bruxelles-Midi et Bruxelles-Central, offrant ainsi à un public plus large la possibilité de vivre cette expérience immersive et de se préparer à l'arrivée de ce nouvel opus. 
 
"Cette activation pensée et imaginée avec Clear Channel et Publicis nous permet de communiquer à grande échelle la sortie de notre nouveau film Indiana Jones et le Cadran de la Destinée tout offrant aux spectateurs ayant déserté les salles de leur faire vivre une expérience cinéma grandeur nature à la gare d’Anvers. Il ne manquait que l’odeur des popcorns pour s’y croire vraiment !", explique Ariane Verrier, Senior Marketing Manager The Walt Disney Company.
 
Cette action a eu lieu jusqu’au 2 juillet et est le fruit d'une collaboration entre The Walt Disney Company, Publicis Groupe, Outsight, Urban Media et Clear Channel.
Back to top button
Close
Close