Bilan 2023, des chiffres qui donnent le tournis chez BeInfluence Europe !

Bruxelles, 28 janvier 2024 -  BeInfluence Europe, l'agence de référence en marketing d'influence, dévoile des performances exceptionnelles pour l'année 2023, confirmant sa position dominante sur le marché. Un travail de titans que les équipes ont relevé haut la main.

post-image-3

L’année a été marquée par une croissance de plus de 60% du chiffre d'affaires par rapport à 2022. Cette performance remarquable s'accompagne également de l'expansion du pôle de talent management de l’agence, le Sway Crew, qui passe de 9 à 15 talents et triple son chiffre d’affaires

BeInfluence Europe a su garder la confiance de ses clients historiques et gagner celle d’annonceurs de classe mondiale comme Amazon, Paramount, Bel ou encore Pernod Ricard. Au total, l’agence a accompagné 50 clients représentant 65 marques dans la définition, la mise en place, l’exécution et l’analyse de stratégies d’influence, social media et UGC, le tout dans plus de 25 pays !

Les plus 1250 créateurs activés en 2023 pour ses clients, allant du nano influenceur ayant 1.500 abonnés sur Instagram à la célébrité aux plusieurs millions d’abonnés sur TikTo, ont délivré des résultats exceptionnels en générant plus de 125 millions d'impressions, soit une augmentation de 20% par rapport à l'année précédente.

Les chiffres démontrent également l'engagement de BeInfluence Europe en générant pas moins de 9 millions d’impressions pour des causes sociales, sociétales et environnementales, soit une augmentation de 10% par rapport à 2022.

En résumé, l'année 2023 a été exceptionnelle pour BeInfluence Europe, caractérisée par une croissance remarquable, des partenariats stratégiques et des campagnes toujours plus impactantes.

Back to top button
Close
Close