Les talents créatifs et leurs services pour le digital selon Hilarious

Le marché numérique belge prospère grâce à sa position centrale en Europe et à sa population adepte de la technologie, offrant des opportunités dans le e-commerce, la fintech et les services numériques.

post-image-3

La guerre des talents dans les agences digitales belges est devenue une réalité palpable, avec une demande croissante pour des experts qualifiés dans le domaine du numérique. Cette compétition s'intensifie dans un marché en pleine expansion, où les agences rivalisent pour attirer et retenir les meilleurs talents. Hilarious se retrouve d’ailleurs au centre de celle-ci. Avec une progression fulgurante de la 77ème place à la 66ème, l’agence montre sa volonté d’évoluer et de grandir dans cette bataille des talents. Félicitation à eux pour cette belle avancée.

Découvrez l'analyse de marché complète et découvrez des informations inestimables avec notre rapport complet. Plongez dans une analyse détaillée et des stratégies pratiques pour maintenir votre avantage sur le marché numérique belge. Explorez un contenu exclusif et des entretiens où notre panel d'experts partage ses expériences et ses idées !

Poursuivons le voyage TOP 100 avec Audry Van Essche, Creative Manager chez Hilarious.

Dans son analyse, Audry nous partage son point de vue sur les talents créatifs au service des expériences digitales :

  • Des expériences digitales épargnées par la morosité ambiante
  • Des délais de décisions beaucoup plus longs
  • Un environnement économique ponctué de défis et de menaces
  • Des marques qui pensent davantage durable
  • Quand l’IA bouleverse le travail en agence et questionne la créativité des employés
  • La maison du bonheur et de l’épanouissement
  • Les recettes de l’agence parfaite
  • Les raisons de rester optimistes ou prudents en 2024
  • De l’offline vers l’online

Cliquez ici pour lire l’interview d’Audry

Back to top button
Close
Close