These Days et IJsboerke se distinguent aux Cuckoo Awards

These Days s’est vu remettre un prix lors des Cuckoo Awards. La campagne de fin d’année pour IJsboerke a été couronnée dans la catégorie no-nonsense campaigns. Les Cuckoo Awards sont vus comme les récompenses les plus importantes de Belgique en matière de Marketing Direct et de Marketing Réponse Directe.

post-image-3

Grâce à cette campagne ciblée, décembre 2008 a été le meilleur mois de l’année pour IJsboerke tant sur le plan des transactions que du chiffre d’affaires. La campagne a enregistré un RSI de presque 74%, avec un taux de conversion moyen de 14%. La campagne e-mail a affiché un taux de 18%.

Le No Nonsense award fait partie des Special Cuckoo Awards. Ces derniers récompensent des campagnes uniques et ne sont décernés que si une campagne sort du lot. Le No Nonsense award récompense les campagnes témoignant d’un travail professionnel et ayant engendré des résultats frappants.

Back to top button
Close
Close